mardi 17 novembre 2015

Quand Dicker fait la pub

J'apprends par Livres-Hebdo que Joël Dicker, l'auteur du Livre des Baltimore, va s'essayer "à la comédie dans une web-série publicitaire vantant les mérites de la nouvelle Citroën DS 4, et s'accompagnant d'une nouvelle inédite".

J'espère de tout cœur que la nouvelle de Dicker mêlera élégance et dynamisme pour une expérience de lecture exceptionnelle. Sophistiquée et épurée, son écriture intègre on le sait les exigences d'une lecture réactive, agile et souple. Bref, encore une sortie de route comme on les aime…

2 commentaires:

  1. Enorme. J'avais besoin de rigoler, merci

    RépondreSupprimer
  2. Comment !?! Oser toucher à saint Joël ? Il faudra faire bien attention lors des prochains passages en Suisse, ça risque d'être agité, on craint des manifestations de groupies...
    Mais je comprends que cet auteur vous agace : des livres qui ont l'air traduit de l'anglais c'est de la concurrence déloyale.

    RépondreSupprimer