samedi 12 avril 2014

Sur le départ…

Fidèle à ses exécrables habitudes, le Clavier Cannibale va abandonner son post(e) quelque temps, histoire de briser le cycle infernal de la fainéantise et de travailler sérieusement au vert, quelque part dans l'Est de la France, là où les chevreuils butinent et où les araignées paissent en paix. Je reprendrai les manettes le 28 avril, promis. Mais cette fois-ci j'ai pris mes précautions. Personne ne piratera mon compte, pas plus le sinistre Gaétan Mouret qu'un autre. J'ai donc décidé de confier pour quinze jours la maintenance de ce blog à un proche, ancien condisciple, que je sais épris de littérature et amis des livres: Christophe Meunier, et qui m'a contacté il y a peu pour me faire part de ses projets littéraires. Je lui fais pleinement confiance et je vous demande de lui faire bon accueil.
Il m'a promis de respecter l'esprit, sinon la lettre, du Clavier Cannibale. Qu'il en fasse bon usage, donc. Nous sommes samedi, il fait beau, le soleil pépie et les oiseaux brillent… A bientôt les gens!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire