mercredi 19 février 2014

Les familles aussi sont belles

Aujourd'hui votre serviteur – Gaétan Mouret, l'homme qui a piraté le blog débile de Claro – va vous parler de politique. Oui, car c'est un sujet important, et en un certain sens on pourrait dire que la politique est partout, qu'elle imprègnes nos vies, un peu comme l'air imprègne l'atmosphère. Prenez par exemple ces histoires de mariage entre personnes du même sexe (c'est comme ça qu'il faut dire). Je n'ai rien contre les pédés mais je trouve qu'on ne peut pas tout avoir en même temps. Ils ont déjà le Pax et pas mal d'avantages alors bon, mollo les filles, j'ai envie de dire. Le but est quand même pas de foutre en l'air (excusez ma vulgarité accidentelle) la famille. Les gamins ont besoin de vivre dans un milieu équilibré, avec une mère présente et un père qui, bien que travaillant beaucoup, sait aussi jouer avec eux un petit moment. La France est, quoi qu'on en dise, un beau pays, c'est le pays des libertés, et je trouve que même les humoristes étrangers ont le droit de dire ce qu'ils pensent.
Voilà mes pensées du jour. Avant de se quitter, un petit poème que j'ai écrit ce matin et qui, bien que sans prétention, pourra peut-être vous plaire…

Ma tristesse est pleine
Car sans te voir je ne suis rien
Mon destin ait de ne jamais t'oublier
Même si je ne te reverais jamais.
J'ai tout, sauf toi, donc je n'ai rien,
car tu es tout pour moi!

C'est un peu triste, je le reconnais, mais je suis comme tout le monde, j'ai parfois des "petits coups de blues", comme d'autres de pompe. Bises à tous!

1 commentaire:

  1. Oh que c'est moche! Surveillez votre orthographe vengeur masquant! Et ensuite, arrêtez de poèter, on ne pourra bientôt plus vous sentir!

    RépondreSupprimer